Stim Wave : la vague rouge sport et muscu au Grand M. et à Lattes

Stim Wave, l’enseigne aux couleurs rouges flamboyantes qui fait fureur à Castelnau-le-Lez, dans la zone commerciale de l’Aube Rouge, la bien nommée, fait des petits !

Stim Wave, l’enseigne aux couleurs rouges flamboyantes qui fait fureur à Castelnau-le-Lez, dans la zone commerciale de l’Aube Rouge, la bien nommée, fait des petits ! Une nouvelle salle vient d’être ouverte, en effet, près du rond-point du Grand M., en direction du Rieucoulon, à Montpellier. L’équipe qui développe l’électrostimulation via le fameux slogan « 20 minutes = 4h de sport », a de beaux jours devant elle.

Pour l’inauguration de la salle du Grand M., il y avait du beau monde : les stars Melvyn Richardson du MHB, Fulgence Ouedraogo du MHR, Julien Soarès, footballeur en équipe de France de Beach Soccer ou encore l’inattendu Paga, qui fait les beaux jours de la série télévisée Les Marseillais. Stim Wave a donc réussi à réunir des peoples, tel était le pari fou de la célèbre marque d’electrostimulation. Bien entendu, ils ont effectué le test avec succès, sous les yeux ravis des invités.

 

Le concept tendance

Paga, connu pour ses frasques et son humour décalé, qui n’en demeure pas moins un chef d’entreprise aguerri s’est dit séduit par le concept, lors de sa venue au Grand M. Il a tellement succombé qu’il vient d’implanter une salle Stim Wave à Marseille, dans le quartier de la Valentine.

« 20 minutes = 4h de sport » reste incontestablement le concept tendance du moment, testé et approuvé depuis deux ans sur Castelnau-le-Lez et maintenant sur Montpellier. Jimmy Viennot, la star de la boxe thaï mondiale, déjà double champion du monde à seulement 22 ans s’entraîne régulièrement depuis plus d’un an dans ces complexes, tout comme sa consœur, Nadège Ait Brahim, double championne du monde de karaté. Elle est également férue de Stim Wave, si bien qu’elle va ouvrir un centre d’électrostimulation à Saint-Raphaël, dans le Var, avant l’été.

 

La vague Stim Wave se propage avec deux autres ouvertures de salles prochainement, la première à Lattes, au hameau de Boirargues, sur avenue des Platanes, qui vient répondre à la forte demande montpelliéraine, confortée par la fréquentation de l’enseigne du Grand M. La seconde va s’installer à Agen, premier franchisé du Sud-Ouest, après Biarritz.

Sport et musculation en gagnant du temps

Les trois associés dans cette belle aventure Stim Wave appelée à « exploser », Vadim Gouty, Yoann Dupont et François Garcia, trois beaux gosses, annoncent l’ouverture « d’une quinzaine de salles similaires dans les grandes villes de France, avant la fin de l’année » révèle François Garcia, précurseur ici avec ses deux associés de cette formule inédite pour les hommes et les femmes de tous âges qui veulent faire du sport et de la musculation en gagnant du temps.

Petite visite à la salle de la franchise Stim Wave, à l’Aube Rouge, à Castelnau-le-Lez : l’espace est spacieux et lumineux. Il offre 100 m2 adaptés aux disciplines dispensées : tapis, matériel de pointe, pièce pour récupérer. La fibre musculaire est travaillée à cent pour cent avec un ballon, un bâton, des poids etc.

Coaching personnalisé

« Ces séances révolutionnaires permettent de sculpter votre corps en 20 minutes par semaine, une séance de 20 minutes étant égale à 4 heures de fitness », assurent François Garcia et Yoann Dupont, fiers d’accueillir, « 17 à 20 clients par jour. Ceux et celles qui ont succombé sont aux anges et reviennent ». Pour le plus grand plaisir des trois coachs.

La formule Stim Wave propose en effet, un coaching personnalisé, via les coachs disponibles en même temps à la salle fonctionnelle de l’Aube Rouge, avec des résultats effectifs visibles au bout du premier mois, en quelques séances seulement.

Séances sans fil

Atout des séances dans les salles de Stim Wave : les clients ont une liberté de déplacement sur les tapis de 100 m2 grâce à une mini-batterie transportable. « Ils ne sont pas reliés directement aux machines et retenus par un câble, comme dans les autres salles traditionnelles, c’est vraiment un plus dans la pratique des séances », assure François Garcia. D’où cet attrait et cet engouement qui forment une vague rouge, la couleur de feu de la franchise Stim Wave.

Si ça vous tente, vous n’avez plus qu’à surfer sur la vague rouge Stim Wave.

> Réservations en ligne : http://www.stimwave.fr. Renseignements : 06 87 78 44 26 ou 06 79 79 75 91

Source : https://actu.fr/societe/stim-wave-la-vague-rouge-sport-et-muscu-au-grand-m-et-a-lattes_23068011.html

Leave a Reply